L’équipe

Les coachs

Cyrielle – Coach à CrossFit Grenoble depuis quatre ans, Cyrielle est un rayon de soleil pour les adhérents. Elle souhaite que tout le monde puisse prendre confiance en soi dans la pratique du CrossFit, peu importe l’âge et le niveau.

Ses spécialités coaching sont la gym et surtout les kids !!!

Max – Coach à CrossFit Grenoble depuis un an, Maxime accompagne nos adhérents dans la réussite de leur objectifs personnels. Bienveillant et toujours à l’écoute, il enseigne le CrossFit dans la bonne humeur.

Ses spécialités coaching sont l’haltérophile et la gym.

Aurore – Coach à CrossFit Grenoble depuis septembre 2022.

Toujours souriante et motivée, Aurore a pour objectif de faire passer à chaque adhérent un bon moment quand il vient s’entrainer !

Ses spécialités coaching sont la mobilité et la gym.

Thomas – Coach à CrossFit Grenoble depuis deux ans, Thomas est désormais Head Coach. Rien n’échappe à son œil avisé, il saura vous corriger autant que vous féliciter lors de votre entrainement. Son goal : que tout le monde se perfectionne en s’amusant, en clair : du CrossFit et du fun.

Sa spécialité coaching est l’haltérophilie.

Les stagiaires

Adrien – stagiaire depuis septembre 2023

Vincent – stagiaire depuis septembre 2023

Les owners : Baptiste, Thomas et Rémi

Thomas : On ne le présente plus, coach depuis près de deux ans, Thom ou Thommy est le Head Coach CFG. Fort de ses années de coaching, il saura utiliser ses compétences pour vous assurer un coaching personnalisé, en adéquation avec vos capacités physiques.

Baptiste : Sourire aux lèvres et toujours enjoué, Bapt fait partie de la communauté CFG depuis de nombreuses années. Vous pourrez compter sur lui si vous avez besoin d’humour, mais pas que … la tête sur les épaules, il est le roi de l’organisation.

Remi : Le dernier de la bande, ancien triathlète et fraichement arrive dans le CrossFit. Il est analyste financier de métier, il saura apporter un œil avise sur les finances. Toujours de bonne humeur et fidèlement accompagné de Ponyo, il n’hésitera pas à vous rebooster et encourager pendant vos WODs.

Leur moteur : transmettre, avancer et surtout aller le plus loin possible ensemble